Gestion des paies

Automatisez les processus et minimisez les risques d’erreur

Parmi les fonctions administratives de votre département RH, la gestion des paies fait typiquement partie des tâches peu rentables, mais très observées. En effet, la moindre erreur de calcul peut s’avérer très problématique, tant vis-à-vis de vos équipes que vis-à-vis de l’administration sociale. Imaginez une erreur de calcul découverte sur le tard, ou notifiée par un collaborateur et ce dernier peut vite perdre confiance en son employeur.

Gestion des paies

Vos efforts portés sur l’engagement de vos équipes peuvent vite être annulés par une simple erreur salariale. Grâce à iLeo.Time, vous automatisez les processus, réduisez les tâches manuelles telles que le remplissage et la manipulation des feuilles de calcul et minimisez les risques d’erreur.

Visualiser et vérifier

La synchronisation des données dans iLeo.Time vous permet de visualiser et vérifier rapidement les informations que vous souhaitez envoyer au secrétariat social. De nombreux paramétrages rendent la solution unique, adaptée à vos besoins et spécificités : règlement de travail, commissions paritaires, salaire horaire ou salaire forfaitaire.

Un outil qui s’adapte

Les nouvelles formes de travail, en réponse aux besoins élevés d’agilité des entreprises, sont également intégrées dans l’application : flexi-jobs, extras, étudiants ou encore personnel intérimaire. Quels que soient vos défis salariaux, iLeo.Time s’adapte à votre situation.

Une vue détaillé

À la fin de chaque période, votre équipe RH a une vue détaillée de chaque collaborateur, de ses prestations détaillées, des absences payées ou non, des chèques repas éventuels. Au départ de ces informations, vous gardez la main sur les données que vous souhaitez transférer automatiquement vers votre secrétariat social.

Grâce à la simplification de la gestion des paies, votre équipe RH dispose maintenant de plus de temps pour se concentrer sur ce qui compte le plus.

En pratique

  • Synchronisation de toutes les données utiles au calcul des paies
  • Fiabilité et automatisation des calculs de salaire
  • Prise en charge de tout type de prestation